loader

Bobolita (Wikipidio) - Chacal des Bois

Bobolita Bobolitas Wikipidio Wiki Chacal des Bois Bordeaux Blog Blogger Bloggeuse Blogger

Bloggeuse Blogger Bloggeur (Wikipedia) - Wiki

Bobolita Bobolitas Wikipidio Wiki Chacal des Bois Bordeaux Blog Blogger Bloggeuse Blogger

D É F I N I T I O N

Mais c'est quoi une Bobolita?

Star des réseaux sociaux suivie par les milliers de §Chacalettes, avec son mini-short en jean §Zaza, son haut blanc §Denigual, et sa montre Chacal Wellington que l’on voit toutes les semaines sur §InstaChacal, la Bobolita a su transcender son statut d’§Instagratteuse en devenant une icône locale au style de vie parfait pour toutes les §Chacalettes.

Mais être une Bobolita, ce n’est pas qu’un style de vie. C’est aussi des photos toujours avec une luminosité claire digne d’un laboratoire médical, un petit ami §Chacal qui souvent contre son grès, joue les apprentis photographe, ou un appartement à la déco épurée dont on ne verra généralement que les 2 mètres carrés … qui sont d’ailleurs les seuls rangés.

Être une Bobolita dans le fond, c’est être comme cette §Chacalette qui existe dans tout groupe de copines et dont toutes parlent. Sauf qu’avec §InstaChacal, il est maintenant possible de suivre ses aventures en Grèce avec Roger, de voir la photo de son chat en train de péter, ou de savoir qu’elle mange de belles salades.

Être une Bobolita, c'est ma revanche sur le lycée où tout le monde m'ignorait.

MyrtilleFashion Bloggeuse du week-end

L A   M E U T E

Si tu veux compter le nombre de Bobolitas de ta ville, pas la peine de trainer sur §InstaChacal ... il suffit d'ouvrir un §ChacalBuck et compter les premières clientes!
Kévin Journaliste à Sud Wesh
Ipsum

1181
Abonnés
10782
Abonnés
685
Abonnés
761
Visiteurs par jour


@2017 - Chacal des Bois - Tous droits réservés
Réalisé par Aleksandr Isenhart.